Rien ne s'oppose à ce livre

Publié le par speedmaman

A la mort de sa mère, la romancière Delphine de Vigan cherche à comprendre pourquoi celle-ci est devenue folle. Cette enquête l'amène à retracer l'histoire de sa famille et à mettre à jour une quantité de drames, de secrets, d'incestes...

riennesoppose.jpg

Résumée comme ça, l'histoire a l'air racoleuse (j'en ai peut-être rajouté une couche). Mais en fait, pas du tout ! 

C'est émouvant, tendre, drôle, glaçant, troublant, fascinant, passionnant...  

Et en plus, c'est sans fioritures, c'est sobre et c'est lumineux.

 

Donc j'adoooore et j'ai envie de partager ce coup de coeur avec le monde entier.

Parce que pour moi, c'est comme la cuisine italienne : comment peut-on ne pas aimer ?

 

Et vous, vous en pensez quoi ?

(du livre)

 


Publié dans culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je n'arrête pas de faire la pub de ce livre ... :)
Répondre
S
<br /> <br /> Tout pareil !<br /> <br /> <br /> J'ai Nô et moi en attente sur ma table de chevet...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Justement, après en avoir entendu parlé, j'étais tentée. ça sera donc ma prochaine lecture, je te fais confiance!
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis sûre sûre sûre que tu aimeras !<br /> <br /> <br /> <br />